Dre Élisabeth Gingras, Podiatre

 

Dre Élisabeth Gingras, podiatre est graduée du programme de Doctorat en médecine podiatrique de l’Université du Québec à Trois-Rivières et membre de l’Ordre des Podiatres du Québec depuis 2015. Après avoir débuté sa carrière en travaillant dans une clinique podiatrique à Beauport,  elle a acheté la clinique du Dr Daniel Auger podiatre et a repris sa clientèle.

 

Dans le cadre de ses études universitaires, elle a eu la chance d’effectuer un externat à l’étranger au New York College of Podiatric Medicine d’une durée de quatre mois où elle a pu mettre en pratique certaines notions de chirurgie podiatrique.

 

De plus, elle a complété un stage en milieu hospitalier au Centre Hospitalier Régional de Lanaudière en travaillant avec une population de patients diabétiques à risque ayant des complications au niveau des pieds.

 

Dre Gingras est originaire de Nicolet, elle a fait ses études dans la région et est heureuse de pratiquer la podiatrie dans la ville où elle a grandi. Elle même adepte d’activités physiques, elle a pratiqué longtemps le ballet classique et la danse moderne. De plus, elle aime la course à pied et saura vous conseiller sur les différentes techniques de course.

 

De nature positive, elle se donne comme mission d’aider les gens de la région avec leurs problèmes de pieds en offrant des soins de qualité avec une approche humaine afin qu’ils puissent être le plus actifs possible.

 

Clinique podiatrique de Nicolet  -  75 Place du 21-Mars (Bureau 201), Nicolet, Québec, J3T 1E9, Tél :